Hypnose Ericksonienne pour lâcher prise

Je vous accompagne avec les meilleures techniques de l’hypnose Ericksonienne, pour vous aider à lâcher la pression ou un stress d’une situation donnée, ou focaliser sur vos envies et vos objectifs. Les séances que je propose permettent un état hypnotique comparable à une bonne détente. Ce que je vous propose en plus, c’est qu’après une séance ou 2, vous pourrez vous auto-traiter et vous mettre vous même cet état de détente – on parlera alors d’auto-hypnose.

Je centre ces séances sur la gestion du stress, la maîtrise des émotions, la focalisation positive pour préparer un événement, se donner des objectifs et les réussir, pour préparer une échéance, un examen, et dépasser les peurs et les appréhensions associées. Pour les personnes intéressées par l’arrêt du tabac ou le traitement des phobies ou des addictions alimentaires, je vous suggèrerai alors des noms de confrères.

Patrick Krzyzosiak
Patrick Krzyzosiak

Séances à mon bureau en présentiel ou à distance

Ecoutez mes podcasts

L’hypnose pour lâcher prise,
pour quoi et pour qui ?

Elle a démontré son utilité pour les personnes stressées, ceux qui travaillent beaucoup et qui sont sédentaires. Pour les gens qui manquent de recul, quand tout s’enchaine, pour les gens nerveux, pour les personnes sous pression, pour préparer un examen, pour se donner les moyens d’avancer par étapes et les réussir, la séance d’hypnose ericksonienne que je vous propose vous permet de ralentir le rythme du mental, de chasser les idées noires, et même de faire surgir des réponses imprévues à des questions ou des soucis, alors qu’on s’y est épuisé sans trouver. On connaît tous l’expression « Eurêka j’ai trouvé ! » d’Archimède. La légende dit qu’il a trouvé la solution à ses recherches sur la poussée dite d’Archimède, alors qu’il était dans son bain. L’hypnose ou l’auto-hypnose permet de contourner le mental et ainsi d’accéder au pouvoir de notre subconscient où résident nos potentiels.

Nous ne le savons pas assez

mais nous plongeons plusieurs fois par jour dans un état hypnotique en regardant à la TV un film qui nous passionne, en étant emporté par un livre qu’on dévore, quand on roule sur autoroute en écoutant une musique qui vous emporte. Dans cet état de « bonheur », on ne voit « plus rien » de ce qui se passe autour de nous. On est dans notre rêve personnel, mais éveillé. Ce qui se produit à ce moment là est un état de conscience modifié qu’on appelle la « transe ». Remémorez vous un bel été, après 3 semaines, vous revenez relaxé, et c’est à ce moment que tout s’éclaire, que vous prenez des décisions qui changent la vie.

Bénéfices des séances d’hypnose Ericksonnienne

une distance émotionnelle qui permet de trouver des solutions là où on n’en voyait plus, d’apaiser des tensions avec son entourage, de prendre du recul sur soi, et surtout d’utiliser tout son potentiel pour faire face à des évènements qui nous mettent la pression. On peut dans un état de détente hypnotique poser toutes des questions auxquelles nous n’avons pas de réponses, et par la suite, laisser faire le « hasard », qui nous fera croiser par l’entremise de rencontres, et de paroles entendues, les idées et solutions possibles.

Réserver une séance d'hypnose pour lâcher prise et se focaliser sur des objectifs à atteindre

1h00 : 90€

Chaque séance dure environ 1 heure. Séances en présentiel ou à distance. Si à distance, veillez à avoir une bonne liaison internet, un bon casque, et un lieu pour vous allonger durant la séance

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire