spkenergycoaching utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

LA RESPIRATION TRANSFORMATRICE

Autre technique d’appuie au cours de nos rencontres, la Transformation Breath

La Transformational Breath® (Respiration transformationnelle ou transformatrice) est un processus de travail respiratoire unique.

Il met en évidence la relation entre la manière de respirer d’une personne et son attitude dans la vie.

La Transformational Breath® met en lumière le lien existant entre le flux respiratoire et certains comportements ou expériences de vie.

À mesure que l’énergie de la respiration se modifie, d’importants changements se produisent.

Judith Kravitz : «En tant que fondatrice de la Fondation Transformational Breath® et co-créatrice du processus de Transformational Breath®, j’ai passé les 30 dernières années à travailler considérablement avec le souffle.

J’ai compris très clairement, après avoir fait respirer des dizaines de milliers de personnes et avoir fait plusieurs centaines de milliers de séances (individuelles et en groupe), en quoi la respiration transformationnelle peut améliorer votre santé, votre bien-être et vous procurer un vrai sentiment de joie de vivre.»

Plus d’information sur le Dr Judith Kravitz.

La Transformational Breath® agit à trois niveaux : physique, mental/émotionnel et spirituel.

À ce propos et sans que cette liste soit exhaustive, les preuves scientifiques montrent que la respiration diaphragmatique peut aider à l’amélioration de symptômes ou maladies tels que :

La Transformational Breath® est à la pointe de tout travail respiratoire. Par l’activation de ce type de respiration, les énergies inférieures sont élevées pour répondre aux énergies vibratoires plus élevées.

En conséquence, un effet d’entraînement se produit au niveau cellulaire et à travers ce processus, un processus de guérison naturel et une transformation permanente se produisent en agissant sur trois niveaux : physique, mental/émotionnel et spirituel.

Cela contribue au maintien d’une santé optimale en nous permettant de mieux respirer, d’avoir plus d’énergie, de nous sentir plus paisible et aimant, puis d’atteindre des niveaux de conscience plus élevés.

La Vidéo Dr. Judith Kravitz explique la puissance de la Transformational Breath®

La Transformational Breath® peut être pratiquée en toute sécurité par tous, du nouveau né jusqu’au jour où nous mourrons. Tout le monde bénéficie d’oxygène supplémentaire.

Cette technique n’est pas seulement pour les personnes ayant des difficultés respiratoires ou des symptômes émotionnels.

Les séances de Transformational Breath® sont sûres et pratiquées avec succès auprès des :

  • Nouveaux nés
  • Enfants
  • Femmes enceintes
  • Adultes
  • Personnes agées

SELF POWER KEY ENERGY COACHING

140 bis rue de Rennes 75006 Paris

  • dummy+33 1 70 38 24 30

  • dummy+33 6 62 18 65 73

  • dummy p.krzyzosiak@spkenergycoaching.com

DATADOCKÉ

Image

Newsletter

Entrer votre email afin de recevoir nos informations.

Search