spkenergycoaching utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Qui suis-je ?

Patrick Kryzosiak Coach

Depuis 1993

J’ai accompagné plus de 1000 Personnes en transition ( licenciements, mobilité, perte de poste, fermetures de sites, leadership, grèves sur site, crises de confiance, burn out, leadership, adhésion à projets d’entreprises ).

J’ai crée mon cabinet en 2008 dont je suis le gérant (Self Power Key Energy Coaching) pour accompagner managers, leaders et les particuliers..

J’aide chacun à éclairer son chemin dans un monde

de plus en plus connecté aux tablettes, mails, sms et de moins en moins connecté aux autres et à nous même. Le monde des relations devient froid, nos échanges s’appauvrissent, la méfiance remplace la confiance.

Certains le payent (stress, tensions)

Persuadés que nous n’avons pas le pouvoir de changer les choses et que la seule option est de se protéger. L’imagination et le fantasme nous renvoient à des scénarios du pire, et nous voyons les autres comme des contraintes. Nous voyons la vie dans ses limites : « mon avis est ignoré alors son / leur projet n’est pas le mien » (réactions de colère, de rejet, lassitude).

On s’étonne alors que l’entreprise ne parvienne plus à faire adhérer les salariés à son projet... « Je ne te vois pas » est le ressenti le plus partagé aujourd’hui dans les entreprises et par les personnes qui sentent qu’elles ne comptent plus.

Je suis convaincu que nous avons le pouvoir de modifier notre environnement. Nous disposons des clés pour à la fois dépasser nos peurs, et pour réussir à travailler avec notre entourage dans un but commun. La compétition, le jugement de valeurs, le stress, sont la conséquence d’un pouvoir que nous avons remis aux autres.

Nous avons peur de demander, peur de ne pas être à la hauteur, peur d’être mis de côté, peur de ne pas être important. Et pour retrouver ce sentiment d’importance et d’utilité, nous allons parfois participer à des jeux négatifs : soit en en faisant plus que demandé, soit en se victimisant. Tout est bon pour récupérer cette attention qu’on ne nous renvoie pas suffisamment. Nous pouvons même inconsciemment être des créateurs de tensions et de conflits pour récupérer l’attention d’une hiérarchie si nous estimons qu’elle est insuffisante.

Mon cursus

J’ai 25 ans d’expérience de l’accompagnement humain individuel et des groupes avec plus de 1000 collaborateurs et managers accompagnés.

J’exerce comme praticien coach certifié depuis 2006. Auparavant, en tant que consultant en accompagnement, j’ai exercé comme salarié au sein de 2 cabinets spécialistes des restructurations et des situations de crise (chez BPI et ALTEDIA-Lee Hecht Harisson) en gérant des plans sociaux, des fermetures de site, la recherche de repreneurs et le retour à l’emploi de nombreuses personnes (cadres et non cadres).

J’ai une très bonne connaissance des enjeux de l’entreprise, de ses acteurs, de la carrière, de la complexité des systèmes des organisations et de leurs enjeux humains, qui me permettent d’aider les entreprises à se donner les moyens de dérouler leur projet stratégique.

J’accompagne également les collaborateurs et les particuliers en situation de stress (personnes fragilisés, RPS…) désireuses de retrouver un sens à leur vie et la sérénité.

Ma valeur ajoutée

Depuis ma formation de Coach Habilité (Ecole de Vincent Lenhardt en 2005- 2006 CT Coaching and Team, je me suis formé à d’autres écoles, outils et courants qui me permettent de vous accueillir et de vous aider.

En tant que praticien coach en exercice, je suis supervisé régulièrement depuis 2007.

Contactez moi et nous en parlerons

Je vous aiderais à accroître votre capacité d’influence, votre leadership, votre confiance en vous et à retrouver votre pouvoir d’action et à faire de même avec vos équipes.

SELF POWER KEY ENERGY COACHING

140 bis rue de Rennes 75006 Paris

  • dummy+33 1 70 38 24 30

  • dummy+33 6 62 18 65 73

  • dummy p.krzyzosiak@spkenergycoaching.com

DATADOCKÉ

Image

Newsletter

Entrer votre email afin de recevoir nos informations.

captcha 

Search