spkenergycoaching utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Coaching individuel de carrière

Mobilité interne et repositionnement interne ou externe

Un coaching de transition de carrière dans le cas de la mobilité interne

Nos coaching individuels de transition de carrière par le programme «visent au repositionnement professionnel en aidant des cadres de direction à réaliser un diagnostic complet de leurs compétences, motivations et aptitudes pour retrouver une dynamique d’action en bénéficiant d’un coaching pour se réapproprier leurs atouts, renforcer leur confiance. En travaillant à leurs axes de progrès, ils se donneront tous les moyens pour réussir des entretiens de mobilité interne et pour pérenniser leur nouvelle situation.

Nous travaillerons à bien identifier la fonction visée, en les aidant à identifier leurs compétences, leurs sources de motivation et leurs valeurs.

Nous les renforcerons dans leurs prochains postes en travaillant à ce qu’ils connaissent mieux leur style de communication avec les autres (décisionnaires, pairs, équipes) : assertivité, assurance, gestion des émotions.

Processus

  • Un premier entretien de connaissance coach / coaché
  • De 6 à 10 entretiens individuels
  • Durée des entretiens : 3h ou 1h, ou 2h00 selon le cas
  • Rythme : régulier, soit tous les 15 jours, soit toutes les 3 semaines, voire, chaque mois.

Search