spkenergycoaching utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Lâcher prise

Le stress qui nous atteint ne nous permet pas de garder de la distance face aux évènements de nos vies ; nous vivons directement dans nos cœurs toute critique, et toute pression d’une surcharge de travail ou familiale. A force de s’habituer à un état de stress permanent, la personne entre dans une sorte de méconnaissance de son état qui va grandissant. D’abord, elle ne ressent plus les effets du stress, les réactions physiques d’alarme disparaissent progressivement. Le corps s’accoutume à la situation. Certains d’entre nous sont déjà en soin pour des maladies à expression physique mais ils en dénient les éléments cognitifs et les troubles du comportement (agressivité, pression sur autrui).

La phase de rupture du stress se situe dans le corps lorsque la personne atteint progressivement ses limites. Une étape qui donne lieu à des symptômes tels que « modification du comportement, perte d’énergie, retrait de la vie sociale, isolement, sentiment de perte de sens » avant l’ultime étape du burn out (épuisement physique et moral).

Si vous souhaitez réduire l’impact du stress sur vous, nous pourrons vous aider par des techniques de régulation du stress comme l'Hypnose Ericksonienne, l’Emotionnal Fredom Technique, la Respiration, la maîtrise des émotions par focalisation sur l’instant présent.

La première séance, uniquement basée sur l'échange, est donc consacrée à rassembler le maximum d'informations sur votre histoire, votre entourage, votre enfance, vos difficultés.

Ce bilan nous permet de définir ensemble les moyens appropriés à votre personnalité, et à votre objectif concret.

Coût par session : 90 euros HT pour 1 séance d’environ 1 heure

SELF POWER KEY ENERGY COACHING

140 bis rue de Rennes 75006 Paris

  • dummy+33 1 70 38 24 30

  • dummy+33 6 62 18 65 73

  • dummy p.krzyzosiak@spkenergycoaching.com

DATADOCKÉ

Image

Newsletter

Entrer votre email afin de recevoir nos informations.

captcha 

Search